Président
Gestion SLC

Steve Peacher est président de Gestion SLC, l’organisation de gestion de placements institutionnels de la Sun Life qui compte le fonds général de la Sun Life parmi ses clients. Il est également membre de l’équipe de la haute direction de la Sun Life.

M. Peacher est entré au service de la Sun Life en 2009. Il compte plus de 30 ans d’expérience en gestion de placements et de crédit sur les marchés nord-américains et internationaux. Il a entre autres une vaste expérience en gestion d’équipes et de portefeuilles, et en recherche sur un large éventail de stratégies et d’actifs – notamment les placements publics et privés, les instruments dérivés et les investissements guidés par le passif.

Il a auparavant été responsable des stratégies liées aux placements liquides et à revenu fixe à la société Columbia Management. Puis il a travaillé pendant 15 ans à la société Putnam Investments, où il a accédé au poste de directeur général et premier directeur des placements de l’équipe du crédit. Au début de sa carrière, M. Peacher a travaillé à la division des services bancaires d’investissement de la société Dean Witter Reynolds (maintenant fusionnée à Morgan Stanley)

Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences de l’Université de Virginie. Il possède le titre de CFA et est membre de la Boston CFA Society.