Président
Financière Sun Life États-Unis

M. Fishbein est président de la Financière Sun Life États-Unis depuis 2014. À ce titre, il est responsable des activités d'assurance aux États-Unis, qui comprennent notamment d'importantes affaires d'assurance collective dans les secteurs des garanties Vie, des garanties Invalidité, de la gestion des absences, des soins dentaires, des frais d'optique et des garanties facultatives, de même que le plus important portefeuille indépendant d'assurance médicale en excédent de pertes aux États-Unis. M. Fishbein est également responsable des activités de Disability RMS et du portefeuille d'affaires d'assurance-vie individuelle en vigueur de la Compagnie aux États-Unis.

Il dirige aussi les stratégies d'amélioration continue de la Compagnie aux États-Unis en ce qui touche l'innovation numérique, l'amélioration des communications et le soutien à la clientèle, et il a supervisé l'acquisition et l'intégration d'un portefeuille d'assurance collective en 2016.

M. Fishbein possède plus de 25 années d'expérience en leadership dans les secteurs de l'assurance collective et de la gestion des régimes d'assurance-maladie, et il s'est brillamment illustré par sa capacité de générer la croissance des bénéfices. Son expérience englobe le développement de produits, la distribution, l'acquisition et l'intégration de nouvelles entreprises, et la création d'équipes hautement performantes. Avant de se joindre à la Financière Sun Life, il était président, marchés spécialisés, à la société Aetna. Au cours des 16 années qu'il a passées auprès de cette dernière, il a occupé plusieurs autres postes de haute direction. Il a exercé au préalable divers postes de direction à la New York Life et à la société MassMutual.

M. Fishbein est titulaire d'un baccalauréat et d'un doctorat en médecine de l'Université de Boston. Il est membre de la Massachusetts Medical Society et de la Maine Medical Association. M. Fishbein a déjà été président du conseil d'administration de Spurwink Services à Portland, dans le Maine, et il en est toujours un membre actif. Il agit également à titre de conseiller auprès du conseil d'administration de Collective Health, une entreprise en démarrage du domaine des technologies en assurance établie à San Francisco.