À l’heure où la COVID-19 confronte le monde à un lot de défis sans précédent, l’impact du virus sur les gens est notre principale préoccupation.

En 155 ans d’existence, la Sun Life a fait face à de nombreux obstacles. Selon nous, la meilleure façon de réduire au maximum le nombre de personnes touchées par le virus est de mettre rapidement en place des mesures concertées pour freiner sa propagation.

Nous sommes là pour nos Clients. Nous tenons à les accompagner durant cette période difficile. Au besoin, nous leur donnerons plus de temps pour payer leur prime. Ceux qui sont atteints de la COVID-19 profiteront d’un traitement accéléré pour leurs demandes de règlement. Nous leur rappellerons aussi l’importance de gérer leurs placements de façon calme et réfléchie.

De plus, nous veillons à la santé et au bien-être de nos employés. La plupart de nos employés et de nos conseillers peuvent travailler de la maison grâce à nos outils et à nos technologies. Nous savons que nous avons un rôle à jouer dans la sécurité de nos équipes, de nos Clients et de la collectivité. Nous devons contribuer à aplatir la courbe et à freiner la progression du virus.

Je suis fier des efforts que l’équipe de la Sun Life a déployés pour donner priorité à la santé et au bien-être de nos employés, de nos Clients et de la population.

Malgré l’incertitude qui plane actuellement, il est essentiel que nous prenions les précautions nécessaires. Nous devons aussi nous tenir au courant en consultant des sources crédibles, comme l’Organisation mondiale de la Santé et les organismes de santé publique. Plus que jamais, c’est le moment de s’entraider et de prendre soin les uns des autres. Nous sommes là pour vous.

Dean Connor
Président et chef de la direction
Sun Life

Communiquez avec nous