Assurance-vie

Personne n'aime penser qu'il aura besoin d'une assurance-vie. Il n'en demeure pas moins qu'inclure une formule d'assurance-vie dans notre plan financier maintenant peut nous être profitable plus tard.

Nous offrons une variété de solutions d’assurance-vie individuelle et d’assurance-vie collective. Vous pourrez assurer la qualité de vie des membres de votre famille, peu importe ce qu'il adviendra, et leur éviter des soucis financiers pendant une période éprouvante.

L’assurance-vie fait partie intégrante d'un plan financier complet. Il s’agit d’une composante essentielle de la planification successorale, qui peut accélérer le règlement de la succession. Votre bénéficiaire reçoit une prestation au comptant.

Les contrats d’assurance temporaire sont provisoires et ils ne prévoient que le versement d’un capital-décès. Les contrats permanents, quant à eux, comportent une valeur de rachat qui peut vous protéger vers la fin de votre vie. En effet, la valeur de ces contrats peut servir à compléter votre revenu de retraite ou vous aider à couvrir certains frais imprévus. De plus, certains contrats sont assortis d‘une grande souplesse en ce qui a trait au versement des primes et aux options de règlement.

En tant qu’employeur, le fait d’offrir de l’assurance-vie collective dans le cadre de votre programme de garanties constitue un excellent moyen d’attirer et de conserver du personnel. Vous démontrez ainsi que vous vous souciez du bien-être de vos employés et de leur famille.

En tant qu'employeur ou promoteur de régime, le fait d'offrir de l'assurance-vie collective dans le cadre de votre programme de garanties constitue un excellent moyen d'attirer et de conserver du personnel. Si vous êtes un particulier, vos besoins en matière d'assurance changent au fil du temps. Nous offrons une gamme variée de contrats d'assurance-vie individuelle pouvant convenir à toutes les étapes de votre vie : assurance-vie temporaire individuelle, assurance-vie universelle ou contrats assortis d'options telles que l'assurance contre les maladies graves, l'assurance-invalidité, l'assurance-accident ou l'assurance décès et mutilation accidentels.