29 septembre 2017

Isabelle Hudon, ambassadrice du Canada en France - La Financière Sun Life, Québec salue cette prestigieuse nomination et maintient le cap dans la province

Depuis 2010, l'entreprise a raffermi sa position concurrentielle au Québec

MONTRÉAL, le 29 sept. 2017 /CNW/ - La haute direction de la Financière Sun Life, Québec applaudit la prestigieuse nomination d'Isabelle Hudon à titre d'ambassadrice du Canada en France.

«Nous tenons à féliciter Isabelle et à lui souhaiter tout le succès possible dans cette fonction importante pour notre pays», indique Robert Dumas, président, Financière Sun Life, Québec, qui reprendra les responsabilités dont Mme Hudon avait la charge. «Isabelle a une bonne connaissance du milieu des affaires et a de la facilité à interagir avec les acteurs économiques et sociaux de tous les niveaux; ce seront certainement des atouts dans ses nouvelles fonctions.»

«C'est un honneur de représenter le Canada, de commenter Isabelle Hudon. Aujourd'hui, quand je repense aux dernières années, je suis fière d'avoir raffermi les liens de la Financière Sun Life avec ses clients québécois. Je veux profiter de l'occasion pour remercier du fond du cœur les employés de l'entreprise pour leur amitié et leur soutien. Il s'agit d'une équipe incroyablement dévouée, qui a une réelle expertise et une rare capacité à faire de chaque instant avec les clients une occasion mémorable. J'emporterai de très beaux souvenirs avec moi.»

Depuis son entrée en poste en 2010, Mme Hudon a joué un rôle important dans le repositionnement de la Financière Sun Life au Québec. En effet, elle a contribué à faire de l'entreprise un acteur de premier plan dans les secteurs de l'assurance et des services financiers, ainsi que dans la collectivité. Elle quittera officiellement l'entreprise le 31 octobre.

En forte croissance au Québec
«La Financière Sun Life, Québec est l'entreprise qui connaît la plus importante croissance de son secteur d'activités dans la province. Ses résultats dépassent largement les objectifs que nous avions fixés, et je suis convaincu que c'est le reflet de la confiance des Québécois à son endroit», explique Robert Dumas, qui ajoute que le nombre de cadres supérieurs en poste au Québec s'est accru de façon sensible ces dernières années. «La relation que nous entretenons avec les Québécois est une relation de qualité et nous travaillons chaque jour à la renforcer, en répondant toujours mieux à leurs besoins.»

À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de solutions dans les domaines de l'assurance et de la gestion d'actifs et de patrimoine. La Financière Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, soit au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 30 juin 2017, l'actif total géré de la Financière Sun Life s'élevait à 944 milliards de dollars. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Pour toute demande d'entrevue :
Brigitte Dagnault
Vice-présidente adjointe, marketing et communications
Financière Sun Life, Québec
Tél. : 514-866-3589
brigitte.dagnault@sunlife.com

SOURCE Financière Sun Life Canada