10 octobre 2017

Avis aux médias - La Financière Sun Life prend un engagement important pour la prévention du diabète avec le premier réseau d'hôpitaux pour enfants du Canada

TORONTO, le 10 oct. 2017 /CNW/ - La Financière Sun Life, les Fondations des hôpitaux pour enfants du Canada et Hayley Wickenheiser, joueuse de hockey canadienne et athlète olympique à six reprises, font une annonce importante en vue d'offrir un avenir meilleur aux enfants à risque de développer le diabète de type 2.

Les chefs de direction des treize fondations qui composent le réseau seront présents pour célébrer ce programme novateur : Janeway Children's Hospital Foundation; Fondation IWK; Fondation CHU Sainte-Justine; Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants; Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO); SickKids Foundation; McMaster Children's Hospital Foundation; Children's Health Foundation; The Children's Hospital Foundation of Manitoba; Jim Pattison Children's Hospital Foundation; Alberta Children's Hospital Foundation; Stollery Children's Hospital Foundation; BC Children's Hospital Foundation.

DATE :

Jeudi 12 octobre 2017

 

HEURE :

10 h à 11 h

 

LIEU :

The Hospital for Sick Children

555 University Ave,

Toronto, ON  M5G 1X8

 

Médias : Veuillez vous présenter au bureau d'information qui se trouve près du Starbucks dans l'entrée principale. Vous serez ensuite conduit jusqu'à l'événement par un membre de l'équipe des Relations publiques.

 

QUI :

Hayley Wickenheiser, athlète olympique, joueuse de hockey canadienne

Dr Jill Hamilton, médecin membre du personnel, endocrinologie, SickKids

Paul Joliat, vice-président adjoint, philanthropie et commandites, Financière Sun Life

 

Le nombre de places étant limité, les représentants des médias sont priés d'informer Annie Martin de leur participation à l'événement.

La Financière Sun Life dans la collectivité
À la Financière Sun Life, nous avons à cœur de bâtir des collectivités saines et durables, et c'est pourquoi nous sommes fiers de porter la marque de confiance des entreprises généreuses d'Imagine Canada. Le mieux-être des collectivités est un aspect important de notre engagement en matière de durabilité, et nous croyons qu'en soutenant activement les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons, nous pouvons aider à créer un environnement favorable pour nos clients, nos employés, nos conseillers et nos actionnaires. Nous concentrons notre soutien philanthropique dans deux domaines clés : la santé, avec un accent particulier mis sur la sensibilisation, la prévention et la recherche liées au diabète grâce à notre plateforme Action diabèteMC, et les arts et la culture, par le biais de notre programme primé Fière de favoriser l'accès aux artsMD. Nous formons aussi des partenariats avec des équipes et des associations sportives dans certains marchés clés afin de soutenir notre engagement à promouvoir une vie saine et active. Nos employés et nos conseillers sont très fiers d'accomplir chaque année plus de 40 000 heures de bénévolat et ainsi de contribuer à rendre plus radieuse la vie d'innombrables personnes et familles partout au Canada. Renseignez-vous sur la Financière Sun Life dans la collectivité.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

À propos de Fondations des hôpitaux pour enfants du Canada

Fondations des hôpitaux pour enfants du Canada, qui a été créé en 2017, est un organisme à but non lucratif qui recueille des dons pour un ensemble de fondations d'hôpitaux à l'échelle nationale. L'organisme est considéré comme le plus grand bailleur de fonds non gouvernemental pour la santé des enfants au Canada. Nous recevons l'appui généreux des membres du réseau Children's Miracle Network®, ainsi que le soutien de nouvelles entreprises et donateurs. Ensemble, nos donateurs apportent un soutien à des hôpitaux pour enfants d'un bout à l'autre du pays, qui prennent en charge les cas les plus graves et sauvent la vie d'enfants malades ou blessés. Pour plus de renseignements, visitez le site childrenshospitals.ca.

Remarque à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

Renseignements pour les médias :
Annie Martin 
Conseillère principale, relations publiques 
Financière Sun Life 
Tél. : 514-904-9757 
annie.martin@sunlife.com

Christina Deveau
Gestionnaire, expérience des participants
Fondations des hôpitaux pour enfants du Canada
Tél. : 905-265-9750, poste 226

SOURCE Financière Sun Life inc.