Communiqués de presse

05 mars 2012

Rappel : la Financière Sun Life présentera la Journée de l’investisseur 2012

TORONTO, ON – (le 5 mars 2012) — La Financière Sun Life inc. (TSX : SLF) (NYSE : SLF) (la «Compagnie») tiendra la Journée de l’investisseur 2012 à compter de 13 h (heure de l'Est) le jeudi 8 mars 2012. Cet événement vise à fournir aux investisseurs et aux analystes des renseignements sur le rendement, les objectifs stratégiques et financiers de la Compagnie ainsi que sur ses plans pour faire progresser ses affaires.

À l’occasion de cet événement, Dean Connor, président et chef de la direction de la Financière Sun Life ainsi que d'autres membres de la haute direction de la Sun Life présenteront un exposé.

Seules les personnes invitées peuvent participer à cet événement. Pour écouter la webdiffusion en direct et visualiser les diapositives s'y rapportant, veuillez vous rendre sur le site www.sunlife.com/lajourneedelinvestisseur dix minutes avant le début des présentations. La webdiffusion et les présentations seront archivées sur le site Web de la Compagnie après la conférence.

Date : le jeudi 8 mars 2012
   
Heure :   13 h à 16 h 30 (heure de l'Est)
   


À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life, qui a été constituée en 1865, est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce aujourd'hui ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine et aux Bermudes. Au 31 décembre 2011, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 466 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.


-30-