28 mars 2017

Le Rapport annuel 2016 et la Circulaire d'information de la direction 2017 de la Financière Sun Life sont maintenant disponibles

Christopher J. McCormick a été proposé comme candidat au conseil d'administration

TORONTO, le 28 mars 2017 /CNW/ - La Financière Sun Life inc. (TSX : SLF) (NYSE : SLF) (la «Compagnie») a annoncé aujourd'hui que son Rapport annuel 2016 et le document intitulé Avis de convocation à l'assemblée annuelle et Circulaire d'information de la direction de la Compagnie se rapportant à l'assemblée annuelle qui se tiendra le 10 mai 2017 sont maintenant disponibles.

Il est possible d'accéder à ces documents par voie électronique aux adresses www.sunlife.com/rapportannuel2016 et www.sunlife.com/materielsassembleeannuelle.

Les actionnaires peuvent se procurer sans frais des exemplaires papier de ces documents en communiquant avec la Compagnie au moyen de son site Web. Ces documents ont été déposés auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières et de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. La distribution aux actionnaires a débuté aujourd'hui. Le Rapport annuel comprend le rapport de gestion, les états financiers consolidés et les sources de bénéfices par organisation pour 2016, ainsi que d'autres renseignements sur la Compagnie.

La Circulaire d'information de la direction comprend la nomination de Christopher J. McCormick, proposé en vue de l'élection des administrateurs de la Compagnie qui se tiendra lors de l'assemblée annuelle. M. McCormick possède une solide expérience et une vaste expertise en ce qui touche l'expérience client et l'image de marque. Il a travaillé plus de 30 ans à L.L. Bean Inc.; il y a amorcé sa carrière dans le secteur de la publicité, il est ensuite passé au marketing et a gravi les échelons pour devenir premier directeur du marketing. En 2001, il a accédé au poste de chef de la direction et l'a occupé pendant 15 ans, jusqu'à sa retraite en 2016. Actuellement, M. McCormick siège au conseil de Levi Strauss & Co. Il a réussi le programme d'études Advanced Management Program offert par la Harvard Business School.

À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de solutions dans les domaines de l'assurance et de la gestion d'actifs et de patrimoine. Elle exerce ses activités dans divers marchés du monde, soit au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 31 décembre 2016, l'actif total géré de la Financière Sun Life s'élevait à 903 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Remarque à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

Renseignements pour les médias :
Barbara Duroselle
Directrice
Communications d'entreprise
Tél. : 514-904-9673
barbara.duroselle@sunlife.com 

Renseignements pour les investisseurs :
Greg Dilworth
Vice-président
Relations avec les investisseurs
Tél. : 416-979-6230
investor.relations@sunlife.com

SOURCE Financière Sun Life Inc. - Nouvelles financières