Vice-présidente générale, affaires publiques et première directrice des affaires juridiques

Mme Kennedy assume la responsabilité des activités liées aux affaires juridiques, au contrôle de la conformité, au secrétariat général et aux affaires publiques de la Compagnie.

Melissa est entrée au service de la Financière Sun Life en 2014 avec une vaste expérience acquise en cabinet privé et en entreprise ainsi que dans des postes de réglementation. Avant de se joindre à la Financière Sun Life, elle occupait le poste de vice-présidente principale, Conseil général et Affaires générales pour le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario, une des plus importantes caisses de retraite du Canada. Melissa a commencé sa carrière en cabinet privé comme directrice de l’équipe responsable des poursuites de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario et vice-présidente, avocate générale associée au sein d’une grande banque canadienne.

Elle détient un baccalauréat ès arts (économie) de l’Université Carleton et un baccalauréat en droit de l’Université de Toronto. Elle a été admise au Barreau de l’Ontario en 1989 et est diplômée de l’Institut des administrateurs de sociétés. Elle est également membre du conseil de l’association des diplômés en droit de l’Université de Toronto et du comité exécutif de l’organisme Legal Leaders for Diversity and Inclusion. De plus, elle a reçu un prix Arbor de l’Université de Toronto pour ses activités de bénévole.

Melissa a reçu le Distinguished Alumnus Award de la faculté de droit de l'Université de Toronto en 2017, et elle a été reconnue comme l'une des 100 Canadiennes les plus influentes par le Réseau des femmes exécutives en 2016. En 2012, Melissa a été nommée directrice juridique générale de l'année et elle fait partie des championnes canadiennes de la diversité nommées par la revue Women of Influence.