Vice-présidente générale, première directrice des ressources humaines et des communications, Financière Sun Life

Helena Pagano est vice-présidente générale, première directrice des ressources humaines et des communications à la Financière Sun Life. À ce titre, elle est responsable des stratégies touchant les ressources humaines et les communications de la Financière Sun Life à l’échelle mondiale. Elle s’occupe notamment de promouvoir une culture favorisant la diversité et l’intégration et contribuant au développement des talents et des compétences de l’effectif, ainsi que de mener une stratégie de communication qui permet à la Financière Sun Life d’être parmi les meilleures compagnies d’assurance et de gestion d’actifs du monde.

Helena est au service de la Financière Sun Life depuis 2017; elle possède une vaste expertise mondiale des ressources humaines dans le domaine des services aux particuliers et des services aux institutions. Elle a assumé diverses fonctions générales et spécialisées dans des postes de direction et de haute direction.

Helena détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Ryerson. Elle siège au conseil de l’association Artists’ Health Alliance et elle est membre du comité des grands dons individuels de United Way.