Président
Financière Sun Life États-Unis

M. Fishbein est président de la Financière Sun Life États-Unis. À ce titre, il est responsable des activités d'assurance aux États-Unis, qui comprennent notamment d'importantes affaires d'assurances en excédent de pertes et d'assurance collective, des affaires d'assurance facultative en pleine croissance et un large portefeuille d'affaires d'assurance-vie individuelle en vigueur.

La Financière Sun Life International, qui sert le marché international et en pleine expansion des particuliers disposant d'un avoir net élevé, relève également de M. Fishbein. Il a été nommé à ce poste en avril 2014. Sous sa direction, la Compagnie a procédé à l’acquisition d’Assurant Employee Benefits.

M. Fishbein possède plus de 25 années d'expérience en leadership dans les secteurs de l'assurance collective et de la gestion des régimes d'assurance-maladie, et il s'est brillamment illustré par sa capacité de générer la croissance des bénéfices. Il a été jusqu'à tout récemment président, marchés spécialisés, à la société Aetna. M. Fishbein a aussi occupé plusieurs autres postes de direction qui lui ont permis d'acquérir de l'expérience dans le développement de produits, la distribution, l'acquisition et l'intégration de nouvelles entreprises, et la création d'équipes hautement performantes.

La carrière de M. Fishbein a commencé à la société MassMutual. Par la suite, il s'est joint à la New York Life NYLCare Health Plans of Maine, où il a joué un rôle actif dans la fusion des sociétés New York Life et Sanus qui a donné lieu à la création de la société NYLCare.

M. Fishbein est titulaire d'un baccalauréat et d'un doctorat en médecine de l'Université de Boston. Il est membre de la Massachusetts Medical Society et de la Maine Medical Association et un membre actif du conseil d'administration de Spurwink Services.