Vice-présidente générale, première directrice des ressources humaines et des communications, Financière Sun Life

Carrie Blair est vice-présidente générale, première directrice des ressources humaines et des communications à la Financière Sun Life. Dans le cadre de ses fonctions.

Mme Blair est responsable, à l’échelle de l’entreprise, de la gouvernance, des programmes et de la stratégie touchant les ressources humaines et les communications. Son  mandat consiste à développer le talent, les capacités et la culture de l’effectif de la Financière Sun Life, pour permettre à la Compagnie d’offrir à ses clients, à ses employés et à ses actionnaires une valeur fondée sur la promesse liée à sa marque, et de réaliser  ses plans en matière de croissance.

Mme Blair a acquis une vaste expérience dans l’alignement des programmes des ressources humaines, des communications et de l’expérience des employés sur les objectifs de l’entreprise. Elle est entrée au service de la Financière Sun Life en mai 2012 après avoir exercé pendant 20 ans diverses fonctions liées aux ressources humaines auprès d’une grande banque canadienne, y compris des postes de direction au Canada et aux États-Unis.

Originaire de Winnipeg, Mme Blair est titulaire d’un baccalauréat ès arts (Honours) de l’Université McMaster et d’un certificat en formation et en perfectionnement de l’Université Ryerson. Elle a également terminé le Human Resources Executive Program de l’Université du Michigan.

Mme Blair fait partie des membres fondateurs du Women’s Leadership Council du bureau Centraide de la région de Peel, et elle soutient activement la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership. Elle a déjà présidé le Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC) et elle est une ancienne participante de la Commonwealth Study Conference.